Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Naissance d'un site !

Publié le par Bernard Oheix

Chers amis bloggeurs,

Par la présente, j'ai l'honneur de vous informer de la naissance d'un site consacré entièrement à Bernard Oheix. Sa vie si remplie en évènements, son oeuvre jamais terminée, ses écrits exhumés de la poussière sous laquelle ils dormaient, des dizaines d'articles de tous les médias consacrés à scruter le moindre de ses gestes, la récupération des matériaux des six années d'existence de ce blog, des photos originales enfin dévoilées, ses missions si importantes qu'il continue d'assumer pour exporter une certaine idée de la France inventive et moderne qui ne renonce jamais à tracer les sillons d'un avenir radieux !

Après 25 ans de bons et loyaux services à la Ville de Cannes et à son Palais des Festivals, il a enfin gagné le droit de dire ce qu'il pense, de faire ce qu'il veut et de jouir de la vie !

Oui, si vous aimez ce blog (et parfois on peut se demander pourquoi ?), si vous appréciez la personnalité de l'auteur (et là, on peut dire que c'est n'importe quoi !), n'hésitez pas, rendez-vous sur :

www.bernardoheix.com

Bernard Oheix : le dérisoire comme paravent !

Bernard Oheix : le dérisoire comme paravent !

Commenter cet article

Phil 27/03/2014 07:44

J'aime ce Blog parce qu'il est bien écrit, nous fait voyager et témoigne d'un homme de culture en action et d'un vivant...Vivre (bien) c'est renaitre !....se recréer en permanence...puisque nous ne sommes que la Vie mais la Vie c'est...un Miracle ! :-) Longues et continuelles renaissances à vous Bernard !

victor 07/03/2014 18:19

je crois que c'est peut-être un peu too much ! Effectivement, ce coup ci, j'ai pas fait dans la demi mesure !
Mais bon, qui me connait saura faire la part des choses, n'est-ce point mon cher Victor !
Et c'est pas tous les jours que l'on re-nait !

Victor 06/03/2014 18:44

Bon, Bernard, raconte pas ta vie , comme disait Prévert à Marcel Duhamel...

bon courage