Ma médaille d'Or !
Bon, une Médaille d'Or, de chocolat peut-être... Mais il n'empêche... que la Ville de Cannes par son Maire Bernard Brochand, que le Palais des Festivals par son Président, David Lisnard et son Directeur Général, Martine Giuliani, que toute mon (ancienne) équipe et que ma famille et mes amis soient réunis pour m'attribuer la Médaille d'Or de la Ville de Cannes m'a fait chaud au coeur. La certitude d'un beau final pour cette période de ma vie qui s'achève, d'avoir bien oeuvré pour cette ville dans laquelle j'ai grandi et de se voir récompenser par elle, avec des mots qui touchent, des moments si forts, quelques larmes...
Si on m'avait dit, adolescent, que je finirais Directeur de l'Evènementiel au Palais des Festivals !
J'ai improvisé un discours à la "Oheix", et, n'en doutons point, il fut à la hauteur des circonstances. Magie d'être aimé et regretté !
Bon, il faut désormais redescendre de son piédestal... mais la marche n'est pas si haute, ne nous illusionnons pas outre mesure !
J'ai tant de choses à rêver encore !
Et puis, il reste la médaille de platine à inventer et à donner le nom de "Rocher de Bernard" à un de mes pitons rouges en face de chez moi.... Tout un programme, même si ce n'est pas gagné !
Je n'écris pas trop en cette période si riche... problèmes d'ordinateur qui vont se régler très rapidement. Je vais retrouver l'inspiration et ce d'autant que je suis en train de "monter" quelques opérations dont je vous parlerai prochainement. En attendant, à bientôt pour de nouvelles aventures !
PS : Je n'étais pas Directeur de l'Evénementiel depuis 1997 comme le souligne l'article, mais bien depuis 1992 soit 20 années de bons et loyaux services !